Communiqué de Presse – Une feuille de route ESS pour la région Auvergne-Rhône-Alpes

17 avril 2024

Lyon, 12 avril

Cette semaine, la Préfecture de région et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire d’Auvergne-Rhône-Alpes, ont présenté officiellement la feuille de route de l’ESS 2024 de l’État en région, élaborée en concertation avec la CRESS et l’UDES. Et ce, en présence de Maxime BADUEL, délégué ministériel à l’ESS, Sylvain PELLETERET, secrétaire général adjoint aux affaires régionales, Nicolas PLANCHON, co-président de la CRESS et Guy BABOLAT, délégué régional de l’UDES.

Cette présentation a été réalisée à l’occasion du lancement régional des 10 ans de la loi ESS, en présence d’une trentaine de partenaires et adhérents de la CRESS : collectivités territoriales, services déconcentrés de l’Etat en région et réseaux ESS.

• Consulter le communiqué de presse en PJ pour plus d’informations.
  • Feuille de route à retrouver ici

Voir d'autres articles

Les Prix de l’ESS reviennent en 2024

Faire découvrir, mettre en valeur et valoriser les activités d’entreprises et organisations de l’ESS. Le concours national des Prix de l’Economie Sociale et Solidaire a pour objectif de faire découvrir, mettre en valeur et valoriser les activités d’entreprises ou d’organisations de l’Economie Sociale et Solidaire qui répondent aux besoins et enjeux quotidiens de notre société sur les territoires.